Communication digitale de pizzeria
La communication de pizzeria est un élément indispensable pour le succès de votre entreprise. Elle vous aide la réalisation de votre plan de communication Mais il ne suffit pas uniquement de faire de la publicité pour restaurant pour prétendre disposer d’un réel plan de communication pour votre restaurant. Une fois votre stratégie marketing définie en collaboration avec l’un de nos chefs de projets, vous choisissez ensuite les leviers de communication que vous souhaitez mettre en place pour votre restaurant.
La communication d’une pizzeria nécessite des connaissances et compétences en marketing. Mais pas seulement une connaissance du marché de la restauration nous semble également importante. Et c’est la principale valeur de notre agence de communication Com2food, nous disposons d’une équipe hétéroclite composé de communicants chevronnés ainsi que d’ancien restaurateur capable de tirer le meilleur partit de votre restaurant. Confier la campagne de communication de votre restaurant est aussi un moyen de conserver votre temps pour vous consacrer aux taches pour lesquelles vous disposez de la plus grande valeur ajoutée. La gestion d’un restaurant est complexe et demande énormément d’énergie. Il est donc normal qu’un restaurateur ne soit pas un pro de la communication.
Agence de communication pizzeria
Notre agence compte de nombreuse référence dans la communication de pizzeria. Nous avons collaborés avec de grandes chaines de restauration internationales. Mais aussi avec de petits acteurs indépendants. Nous sommes donc capables de nous adapter à notre interlocuteur, en comprenant aux mieux ses attentes. Grâce à cela nous sommes capables de faire des suggestions adaptés au profil de chacun.
De plus notre agence compte un spécialiste pour chaque grand pôle de communication. Ainsi une fois votre mix marketing réalisé, la communication de votre pizzeria sera géré par un expert ans son domaine. Nous comptons donc un chargé de référencement naturel et payant pour Google. Nous disposons aussi d’un community manager capable d’animer votre page et d’attirer les fans que vous attendez. Notre graphiste travaille sur l’identité visuelle de nos clients et la création de logo. Enfin nos techniciens se charge de la création de site internet et application mobile.