Le flyer et désormais le flyer digital sont indispensable pour la majorité des fast-food. En effet il permet de faire connaître votre établissement aux plus grands nombre.

Création et impression de flyers pour fast-food

Com2food votre agence de communication culinaire réalise la création et l’impression de flyers pour fast-food. Nos équipes de designeur vous propose un design sur mesure pour votre fast-food. Vous définissez ensemble la taille de votre flyer. Nous vous proposons des recommandations pour obtenir le résultat le plus qualitatif possible. Mais chez Com2Food le client est roi. Vous aurez donc le dernier mot.

Vous définirez avec votre chargé de projet le grammage de votre flyer. Le grammage d’un flyer de restaurant lui influe sur l’aspect qualitatif perçu par la personne qui reçoit le flyer. Plus le grammage est important, plus le ressenti est qualitatif. Cependant compte tenu du taux de transformation faible pour une campagne de flyer vous vous devez de maitriser les couts liés à la création d’un flyer pour un établissement culinaire.

C’est pour cela qu’il est important de se faire accompagner par des professionnels. Ainsi vous effectuerez le meilleur choix, afin d’obtenir un flyers de fast-food de qualité, tout en respectant votre budget.

Il sera également nécessaire de choisir la finition de votre flyer. En effet il existe différents choix possible. Afin de donner un aspect haut de gamme à votre flyer vous pouvez choisir d’appliquer un pelliculage. Le pelliculage est une fine pellicule plastique appliquée sur un support imprimé pour apporter de la résistance. Plus rigide, un flyer pelliculé a une meilleure longévité. Pour le pelliculage vous avez deux possibilités. Un pelliculage mat donnera un aspect plus sobre au flyer le rendu sera plus classieux.  Alors que le pelliculage brillant sera d’avanatge lumineux. Son avantage est donc de faire ressortir les couleurs de votre flyers  restaurant.

Vous avez sinon la possibilité d’appliquer un vernis pour le flyers  fast-food. Le vernis viendra s’appliquer sur un pelliculage mat. Le vernis sélectif va permettre de sur briller  le graphisme du prospectus de votre restaurant. Il lui donnera du relief pour les zones sélectionnées et fera ressortir les éléments les plus importants de votre plaquette commerciale de fast-food.

Distribution de flyer resto

Pour un flyer de fast-food il faut également choisir si l’impression s’effectue recto verso, ou bien uniquement recto. Ce choix est défini par votre stratégie. En effet si vous avez en tête la création d’un flyer haut de gamme comportant un certain nombre d’information le recto verso s’impose. Cependant si vous désirez tirer un grand nombre de flyer  restaurant. Et que l’aspect haut de gamme n’est aps prioritaire pour vous. Alors une impression recto sera la plus pertinente. Elle diminuera ainsi les couts. Et vous permettra d’imprimer un plus grand nombre de votre flyer fast-food pour le même tarif.

Accompagné par votre chargé de projet il vous faudra définir le nombre d’exemplaire pour votre flyer. Le taux de transformation pour un flyer est de 3 à 5 pour mille. Autant dire que pour avoir un impact votre création, impression, distrubution de  flyer de restaurant doit être distribué à grande échelle. C’est pour cela qu’il est important de ne pas se tromper sur la volumétrie.

En fonction de votre zone de chalandise de la méthode de distribution et de votre budget nous vous aiderons à définir le bon volume. Il est à noter également que de forte économie d’échelle sont réalisable sur l’impression des flyers de fast-food. Ainsi plus vous en imprimez plus le cout unitaire diminue. Il n’est donc pas très pertinent de réaliser plusieurs impressions. Le plus économe étant de prévoir le bon nombre de flyer nécessaire dès la première impression. C’est le meilleur moyen d’obtenir un cout par flyer le plus bas possible.

Flyers pour fast-food : pizzeria

Votre agence Com2Food réalise également la création et l’impression de flyers pour pizzeria. En effet cet outil marketing est indispensable pour mettre en valeur les pizzas. En général les pizzeria propose un large choix de pizza. Il est donc pertinent pour le client de disposer d’un support physique pour prendre connaissance de l’ensemble de l’offre. La distribution de fyyer pour pizzeria s’effectue en général directement en boites aux lettres. Ainsi les clients prennent connaissance de l’existence de votre pizzeria.

Ils peuvent également découvrir le menu que vous proposez. Et ainsi choisir la pizza de leurs choix. Ceci est vrai pour n’importe quel flyer, mais encore plus pour une pizzeria. Le flyer de pizzeria doit contenir de jolis visuels mettant en avant les pizzas. Cela suscitera ainsi l’envie de la part de vos clients. Vos maximisez donc vos chances de réussite en étant accompagne par une agence de marketing food comme Com2Food.

Flyers pour burger

Quoi de mieux pour faire découvrir votre offre de burger, que de créer, imprimer et distribuer des flyers de burger. Vous pourrez ainsi communiquer sur la création de votre fast-food de burger. Et le flyer de burger permettra à vos clients de connaitre l’adresse, le numéro de téléphone, ainsi que la proposition de menu de votre établissement.

Flyers restaurant et burger
Flyers fast-food et burger

Flyers pour Fast Food

Come2food votre agence de communication culinaire accompagne également ses clients fast food pour la création de flyer fast food. Le maitre mot du fast food est la rapidité. Ainsi le flyer de fast-food se prête idéalement à ce type de fast-food. En effet vos clients peuvent prendre connaissance de l’information en un clin d’œil. Et découvrir quelle est votre spécialité culinaire.  Une distribution de lfyer de fast food peut s’effectuer aussi bien en street marketing. Le flyer de fast food peut être remis en sortie de transport au commun, ou devant des bureaux administratifs. Cependant le flyer de fast food peut aussi être envoyé directement en boite aux lettres.

Flyers fast-food

Notre agence de marketing culinaire réalise également des flyers pour tout les fast-food tel que :

Flyer Creperie : établissement proposant à la consommation des crêpes en tout genre : crepe sucré, crepe salé. A la carte ou bien sur mesure. Un flyer crepe est un outil indispensable pour promouvoir une crêperie.

Flyer Kebab : Le Kebab est une spécialité truc qui signifie viande cuite en broche. Un flyer kebab permettra de mettre en avant le grec que vous proposez.

Flyer tacos : Le tacos est une spécialité lyonnaise. Avec une campagne flyer tacos, vous pourrez signifier à vos clients que vous êtes à la pointe de la tendance.

Flyer sushi : le sushi est une spécialité japonaise à base de poisson cru, généralement du saumon.  Des flyers sushis vont légitimer votre spécialité en cuisine japonise, et prouver la qualité de votre établissement.

Flyer bagel : Le bagel est une spécialité autrichienne importé aux Etas Unis. Depuis la mode à saisi l’ensemble du monde et la France n’y échappe pas. Avec un flyer bagel vous présenterez les différents bagels que vous vendez.

Flyer bar à salade. Le bar à salade propose des plats gourmands mais équilibrés. Un flyer de bar à salade vous donnera la possibilité de communiqué sur l’origine de vos produits. Ainsi que sur la faible teneur en calorie de vos salades.

Flyer liriason de repas : idéal pour communiquer sur les zones de livraison de vos repas.

Flyer traiteur : Un traiteur cuisine puis apporte les mets sur le lieu choisi par le client. Le traiteur réalise en général le service. Le flyer traiteur décrit les différentes gammes de cocktail proposé.

Flyer plateau repas : Les plateaux repas ont pour vocation la dégustation d’un repas équilibré et complet. Le flyer plateau repas indiquera les différentes gammes de prix, ainsi que la composition de chaque plateau repas.