Le référencement d’un restaurant est capital pour être visible. Il peut être de 2 sortes que nous allons détaillé ci dessous. Chaque type de référencement nécessite un travail différent.

Réferencement naturel restaurant

Le but du référencement naturel de restaurant est d’apparaître dans les premières pages de Google lorsqu’un prospect effectue une recherche en lien avec votre activité. . La première mission consistera donc les mots clés en lien direct avec votre activité. Cette étape capitale, car elle va conditionner la qualité du Traffic que vous allez générer par la suite. Pour établir cette liste de mots clés il existe plusieurs solutions.

 

Le référencement naturel Google d’un restaurant est indispensable pour vous offrir une visibilité sur le web. Le but est donc de positionner votre site web dans les premiers résultats de recherche sur Google. Pour cela un travail de longue Haleine doit être réalisé ; Il faut à la fois alimenter votre site de restaurant de contenu de qualité en rapport avec votre activité et sur les mots clés pour lesquelles vous souhaitez être positionner. Il faut aussi optimiser le code de votre site pour obtenir des résultats de qualité. Afin d’amortir aux mieux votre investissement le mieux est donc d’être accompagné par une agence spécialisée en communication web culinaire.

Réferencement payant restaurants

Le référencement payant pour votre restaurant permet d’attirer plus de visiteurs sur votre site web. Vous allez donc pouvoir vous positionner sur une sélection de mots clés en lien avec votre restaurant. L’avantage est que vous pouvez totalement maitrise votre budget. Vous définissez alors un montant quotidien que vous souhaitez allouer pour vos campagnes Google Adwords. Vous allez aussi pouvoir cibler démographiquement vos campagnes publicitaires. Ainsi vous pouvez choisir l’âge, le sexe et la localisation géographique de vos clients potentiels.

Que ce soit le référencement payant ou naturel Google, l’idée est de faire connaitre votre restaurant à des personnes qui en vous connaissent pas forcément. Ces deux outils ont de nombreuses subtilités.

Referencement Google restaurant
Referencement restaurant

Quelle restaurant pour un référencement Google

Nous accompagnons nos clients pour le référencement Google naturel et payant pour les restaurants de type suivants :

-sushis

-makis

-californias

-pizza

-kebab

-tacos

-grec

-indien

-chinois

-africain

-wok

-crepes

-burger

-bagel

-brunch

-traiteur

-plateau repas

Nous réalisons vos campagnes de référencement pour restaurant dans les villes suivants :

-Paris (75)

-Boulogne-Billancourt (92)

-Argenteuil (95)

-Montreuil (93)

-Saint-Denis (93)

-Versailles (78)

-Nanterre (92)

-Créteil (94)

-Aulnay-sous-Bois (93)

-Vitry-sur-Seine (94)

-Colombes (92)

-Asnières-sur-Seine (92)

-Champigny-sur-Marne (94)

-Rueil-Malmaison (92)

-Saint-Maur-des-Fossés (94)

-Courbevoie (92)

-Aubervilliers (93)

-Drancy (93)

-Neuilly-sur-Seine (92)

-Antony (92)

-Noisy-le-Grand (93)

-Sarcelles (95)

-Cergy (95)

-Levallois-Perret (92)

-Issy-les-Moulineaux (92)

-Maisons-Alfort (94)

-Ivry-sur-Seine (94)

-Fontenay-sous-Bois (94)

-Clichy (92)

-Sartrouville (78)

-Pantin (93)

-Évry (91)

-Meaux (77)

-Clamart (92)

-Villejuif (94)

-Sevran (93)

-Le Blanc-Mesnil (93)

-Bondy (93)

-Épinay-sur-Seine (93)

-Chelles (77)